Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
7 octobre 2018

Bricolage et carterie

Coucou tout le monde,

Un petit poste pour vous montrez mes dernières créations, je prépare mes marchés de Noël qui sont relativement tôt, cette année le 17 et 18 Novembre pour le premier et le 8 décembre pour le second. C'est pas évident de ce mettre dans l'ambiance si tôt!!

Tout d'abord des boites à explosion en guise de porte-photos:

Boites à explosion en guise d'albums photos

IMG_3749

L'autre face de chacune

IMG_3750

Le dessus de chacune

IMG_3751

IMG_3753

IMG_3755

IMG_3756

Et leur intérieur.

 

Puis deux petits sacs assortis aux cartes que j'avais déjà faites, en guise d'emballage cadeau. J'ai trouvé le tuto ici que j'ai agrandi car ça faisait trop petit aussi non.

EMB13

EMB 14

 

Et pour finir deux cartes faites avec des fonds aux motifs écossais fait avec la technique apprise en cours, il y a quelques temps.

CAR236

CAR237

 IMG_3762

Sur celle-ci le trait rouge est embossé à chaud avec de la poudre pailleté rouge qui ne ressort pas trop sur la photo mais le rendu est génial.

Merci à toutes pour votre passage et votre petit mot, toujours agréable à lire. Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes créations sont superbes, que ce soit tes boites à explosion sur lesquelles je ne me suis jamais penchée, que tes petits sacs cadeau.<br /> <br /> Tout est parfait et réalisé dans des coloris très harmonieux.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
Tes créations sont magnifiques ! je suis certaine que ça va cartonner sur les marchés <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Dis donc, que de bonnes idées et de superbes créas !! J'espère que ça va plaire sur tes marchés, autant que ça me plait. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ma-gni-fi-ques !!!! toutes ces réalisations !! Tes boîtes sont superbes et le rendu de ton travail (énorme encore !! - bravo !!!) nickel ! Tu vas cartonner sur les marchés, je le sens !! C'est ce que je te souhaite en tout cas car on sent (et ça se voit aussi) que tu t'es donné de la peine pour faire tout cela et que tu y as mis tout ton cœur ! Félicitations !! Belle et douce semaine à toi. C'est l'été indien ..... chouette ! Bisous.
Répondre
C
J'adore tout ! Les boîtes à explosion me plaisent toujours autant et je mets le tuto du sac en favori. J'ai fini pour ce mois-ci car j'ai de la couture à faire mais le mois prochain, je m'y mets.<br /> <br /> Tes fonds écossais me plaisent aussi beaucoup.<br /> <br /> Ton travail est de toute beauté et tes marchés de noël auront, certainement, beaucoup de succès.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité