Coucou, me revoici !!!

Aujourd'hui, on commence avec de l'encadrement  avec un petit cadre fait en stage, cette été, chez Madiba avec Patricia. Elle m'a fait découvrir une technique avec de la paille naturelle colorée pour agrémenter des baguettes de finition.

EN26

Le résultat est bien plus joli en réalité que sur la photo, ça donne un côté chic à la baguette.

J'ai choisi des pailles jaunes, vertes, aubergine et noires. Ce sont toujours des baguettes en carton d'encadrement et l'image est une création d'Amylyn Bihrle trouvée sur Pinterest grâce à notre chère Danie.

 

 

 puis côté carterie, une troisième version des félicitations de mariage que je vous ai montré la dernière fois :

CAR232

                Une carte peekboo grand format

IMG_3734  IMG_3735

Juste un petit changement demandé, une barbe au lieu d'une moustache pour représenter le marié, car depuis le moment où les faire-parts ont été fait le marier c'est laissé pousser la barbe!!!

IMG_3736

 

 

Deux petites cartes pour mon stock et pour essayer mes deux nouveaux dies maman Kangourou et maman Koala, trop craquantes, non!!!

CAR233

IMG_3764

CAR234

IMG_3766

 

Et pour finir, ma carte faite au cours de carterie, ce mardi. Isabelle, nous a proposé une carte à fenêtre pop-up. Nous nous sommes inspiré de ces créas, sans pour cela toutes fois les égaler!!!!! Une technique très sympa à faire que l'on peut décliner de plusieurs façons mais qui est assez technique car il faut prendre en compte les ouvertures et les éléments  du pop up pour que tout coïncide.

CAR235

IMG_3745  IMG_3746

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, je vous remercie de votre attention et de tous vos gentils petits mots laissés sur mon dernier poste. Vos encouragements sont pour moi une cure de jouvence et m'encouragent toujours à faire mieux!! Alors merci infiniment d'être toujours là.