Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
9 décembre 2017

Vente

coucou ,

 Je met en vente quelques perforatrices dont je me sers très peu et en très bon état

je vous les montre :

Attention : ce sont des prix sans frais de port. Possibilité d'envoi par Mondial Relay. Me contacter via "contacter l'auteur" sur la page d'accueil ou à la suite de cet article pour des renseignements supplémentaires.

 

DSC_0200

4€-perfo pour créer des fleurs 3D avec le feuillet explications

DSC_0201

4€- perfo pour créer des fleurs 3D 

DSC_0203

25€ le kit + perfos pour faire des bordures personnalisées

DSC_0206

3€-perforatrice de coin

DSC_0207

3€-perforatrice de coin

DSC_0208

3€-perforatrices pour faire des naperons - 2 diamètres différents. vendu avec les explications et le gabarit

118396180_m

 

3€-perforatrices pour faire des naperons - 2 diamètres différents. vendu avec les explications et le gabarit

118396184_m

7€ le kit perforatrices + tampons  pour créer des fleurs en 3D très réalistes

DSC_0213

7€-le kit perforatrices + tampons  pour créer des fleurs en 3D très réalistes

DSC_0214

 

3€-perforatrice pour créer une bordure imitation" tresse".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comme tu veux mais celui de l'avenue d'Italie me convient parfaitement.Tu connais maintenant le prix de l'envoi. J'aimerai t'envoyer mon chèque dès maintenant. Gros bisous et merci.
Répondre
C
J'ai un colis à envoyé et je n'arrive pas à remplir le formulaire qui s'arrête au paiement. Je vais finir par aller à la poste.<br /> <br /> Mondial relay me va aussi bien pour recevoir que pour envoyer. Il est quand même moitié moins cher. <br /> <br /> Dès que possible, tu me donne le montant de mon achat et je t'envoie un chèque. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Par Mondial Relay. J'ai un colis à envoyer par ce chemin mais je n'y arrive pas. Il faut avoir un compte chez eux ? Gros bisous
Répondre
C
Un e perfo pour faire les napperons et un kit. Je vais essayer pour voir si je suis assez douée. Gros bisous<br /> <br /> 2ème perfo napperon<br /> <br /> 1er kit
Répondre
C
Je veux bien celle pour faire des napperons et celle immédiatement en dessous. Gros bisous
Répondre
Publicité