Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
21 janvier 2022

BAL

Coucou les copinettes,

Contente de vous retrouver ici en ce début d'année.

Je réitère mes vœux de bonheur, de santé et de créativité à vous toutes pour cette nouvelle année.

justement voici les jolies cartes que j'ai reçu en ce début d'année :

De christiane :

IMG_20220120_103716

De mon amie Marie-thé, carteuse mais qui n'a pas de blog:

IMG_20220120_103802

De Nathalie :

IMG_20220120_103845

de Danie

IMG_20220120_103952

et de Françoise :

IMG_20220120_104023

Merci du fond du cœur les aminettes , je vous embrasses toutes, qui passent par ici, bien fort.

Je vous retrouve pour un autre article sur mes créas, cette fois-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Se sont des petits bonheurs qui sont très importants pour se remonter le moral en cette période. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
L
les copinettes ont réalisé de superbes cartes, du bonheur pour toi! Bises Nadine
Répondre
Publicité