Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 432
20 février 2022

Encadrement et carterie

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie de votre visite lors de mon dernier poste (il y a un petit moment, je l'avoue!!) et vous en remercie ainsi que de vos messages d'encouragements que j'apprécie et qui me tiennent pour continuer à alimenter mon blog.

aujourd'hui on commence avec trois encadrements: (désolé pour les reflets sur les vitres, je ne suis pas arrivé à faire mieux!!!)

EN51 EN50

 

deux techniques de mise en valeur identiques  juste les couleurs changent. Il s'agit de passe partout double avec insertion de baguette en carton et baguettes de finition en carton peintes à la peinture acrylique couleur crème.

 

EN49

Cartonnettes multiples et baguettes de finition en carton simples.

Et quelques cartes :

une avec fermeture originale, le tuto ici

CAR42

Les deux suivantes sont décolorisées à la javel, je ne retrouve pas le tuto mais c'est assez simple, il suffit de passer de la javel pure ou plus ou moins diluée sur les parties que vous voulez décoloriser, on peut jouer sur l'intensité en passant plusieurs fois sur une même zone. Attention toutefois tous les papiers ne réagissent pas, le papier des blocs de  papiers couleurs de chez lidl, fonctionne très bien.

CAR43

CAR44

Et celle-ci est  avec un fond fait à la gelly plate et un tampon embossé à chaud  et colorisé à l’aquarelle irisée.

CAR44

mon petit chat coquin qui s'amuse avec  le poisson rouge qui bouge, le tuto ici

CAR45

Et là je me suis amusé avec cette scénette à composer une bibliothèque avec un tampon "de livres" et d'un adorable chat qui fait sa sièste.

IMG_20211117_111111

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuu ! Trop bien toutes ces cartes ! Je ne connaissais pas l'idée du papillon c'est une charmante idée et tes autres cartes sont top aussi. Je connaissais la technique de la javel mais pas encore utilisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Isa <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton gentil message ! tes encadrements sont juste magnifique ! <br /> <br /> Et j'adore tes cartes toutes très jolies trop mimi les deux cartes avec le chat....un grand bravo ! <br /> <br /> GBisous
Répondre
C
J'adore voir ce que tu fais. Toujours inventive, ta création n'a pas de limite. Je vais vite aller voir les tutos. Gros bisous, ma toute belle et à très bientôt, j'espère !
Répondre
B
Tes encadrements sont parfaits et j'aime beaucoup tes cartes, surtout la dernière. Merci pour le tuto. Bises.
Répondre
D
Je dis comme Nadine, Waouhhh, superbe tout ça ! Bien sur, je suis sous le charme de tes cadres dont je connais la difficulté<br /> <br /> et tes cartes sont tout aussi belles et hyper travaillées comme toujours. J'irais regardé le tuto pour faire un p'tit sujet qui bouge !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as mis ton tampon sur un papier et c'est ce papier que tu décolore avec la Javel ? Très astucieux !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité