Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
4 novembre 2021

Bijoux en papier et carterie

Coucou,

Je suis vraiment désolé de vous avoir laissé au temps de temps sans poste, je suis en pleine préparation de mon marché de Noël qui est relativement tôt chaque année et tout le reste de la vie de tous les jours qui se rajoute, j'avance donc pas à pas .

Je vous remercie des messages que vous me laissez et de votre présence ici.

Je commence par les bijoux:

Quatre bagues fleur à breloque, faite avec des papiers "maison", patouillés avec des encres liquides ou des peintures acryliques.

BI56

deux parures bracelet et bague faites avec du quiling

BI57

BI58

Là, ce sont de petites fleurs colorés aux feutres alcool.

BI59

Et pour finir une parure avec des perles en pâte polymère cernit et découpes de dies.

BI60

 

Et maintenant quelques cartes :

avec un mécanisme de volet qui monte et qui descend, pas trop au point mais j'aime bien le principe, à améliorer donc....

IMG_20210805_141903

Une commande pour une jeune maitresse des écoles qui a été muté en  milieu rural, il fallait donc prendre en compte ces éléments

CAR26

Quatre cartes pour les fêtes sur le même principe d'après le tuto d'Aurélie Craft Studio ici

CAR27

CAR28

CAR29

CAR31

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, j'espère ne pas avoir été trop longue.

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes cartes avec des boules. Et tes autres cartes sont toujours aussi originales ! je n'ai jamais essayé ce mécanisme mais je trouve que ça fait beaucoup d'effet et j'ai l'impression que tu l'as bien réalisé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Un immense bravo - de magnifiques créations - les bijoux sont trop beaux et tes cartes superbes <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On ne t'arrête plus. Que de créations plus belles les unes que les autres. Tes bagues me donnent des idées pour des paperclips. J'aime beaucoup tes cartes. Celle pour la maîtresse d'école est très recherchée.<br /> <br /> Le sommeil commence à venir. Je vais essayer de dormir une heure ou deux.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end et "zut" pour ton marché de noël !
Répondre
D
Tout ce que tu nous proposes est superbe !<br /> <br /> je suis scotchée par tes créations en papier, c'est fou ce que ça rend bien.<br /> <br /> Tes cartes sont tout aussi jolies, très élégantes et recherchées, comme toujours.<br /> <br /> J'espère que tu seras fin prête pour ton marché de Noël.<br /> <br /> Bisous, de loin, Covid pour nous deux alors on ne s'approche pas vraiment !
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> toujours des merveilles chez toi ! Que ce soient les bijoux ou bien les cartes , tout est magnifiques , BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
Publicité