Coucou tout le monde,

Voici cinq cartes faites pour mon stock:

une shakerbox

CAR238

IMG_3768

En détail pour le 3D.

 

Puis deux cartes pop up avec fenêtre, la dernière technique aprise en cours de carterie:

CAR240

fermée

IMG_3771

ouverte

IMG_3775

En détail pour les parties en 3D. J'ai utilisé des tampons, pleins mais aussi détourés pour certaines parties et colorisés aux crayons aquarellables et essence minérale pour leur donné un fini lisse. Des encres Distress pour les fonds. La technique de masquage pour créer des plans de différents niveaux et de la poudre à embosser à chaud dorée pailletée pour le sentiment et la bordure interieure. Un die bordure pour la page de devant.

CAR239

fermée

IMG_3773

ouverte

IMG_3774

En détail pour le 3D, même techniques et materiaux utilisés que pour la première sauf la poudre à embosser à chaud qui est rouge.

 

Un petit troll( ou lutin) rigolo,

CAR241

 ce sont des tampons avec les dies de contour assortis . Je l'ai colorisé avec des feutres à alcool, techniques de masquage avec des encres  Distress pour le fond. Tampon layered sapin plein et détouré à la main. Tampon sentiment embossé à chaud avec de la poudre pailletée rouge.

IMG_3777

Et une deuxième avec son copain

CAR242

Petit plus sur ces tampons "troll" que j'aime c'est qu' avec ces deux personnages, il y  plusieurs propositions pour les détails comme les mains avec ou sans gants, le pompon du bonnet ou le grelot, la lanterne ou le cadeau, et la maison champignon.

IMG_3779

En détail pour le 3D

construite avec la même technique et les mêmes matériaux. Petit détail qui a son importance, du glossy accent sur les taches de la maison champignon.

Je vous retrouve bientôt pour une autre série qui est prète mais bon, pas tout d'un seul coup, je ne voudrai pas vous lasser.

Merci de votre visite et bonne semaine.