Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 octobre 2016

Défis de blogs

Coucou les copinettes,

je suis contente de vous retrouver après une longue pause côté post.  J'ai fais quelques petites choses, je vous les met à la suite de la carte.

Je vous retrouve aujourd'hui, donc, pour une carte qui réunit deux défis, celui de PCC et de Carte Maniac. Dont voici les contraintes : 

112657412

et

 
En ce début de mois d'octobre, c'est sableturquoise qui vous propose son challenge:
 

 

Octobre , les balades dans les bois ... 

 

Sur votre carte devront figurer un animal et un  tag !


et voici ma carte automnale :

 

456

et puis les petites choses :

mon minou bloque-porte

Mon minou bloque-porte, j'ai trouvé le modèle sur Pinterest.

CAR73

Un tag envoyé à Nathalouescrap31 en même temps qu'une découpe qu'elle désirait.

CAR74

Et une carte pour l'anniversaire de mon grand, 24 ans, que ça passe vite!!!!!

DSC_1547

J'avais embossé Joyeux anniversaire, on le voit à peine sur la photo mais on le voyait bien en vrai.

DSC_1548

Voilà; je vous dis à bientôt et je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie de votre passage et de votre com si vous le désirez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'adorables "petites" choses !! <br /> <br /> La peluche est toute mignonne. Bisous.
Répondre
B
De jolies réas dans des styles différents ! J'aime tout !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Toutes super belles réalisations bravo !!!
Répondre
Y
cette série de carte est très jolie, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Ta première carte est rès jolie et le p'tit chat utilitaire trop chou.
Répondre
Publicité