Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
4 septembre 2016

Vide scraproom d'une amie

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui pas de cartes à vous montrer et j'en profite , comme il me l'a été demandé, pour vous donner mon résultat du concours de l'été du blog PCC, j'ai fini 6e, j'ai donc pas gagné mais ravie quand même de faire parti deu Top 10 car nous étions nombreuses et le niveau de certaines copinettes très haut. Je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements, vous êtes de super copinettes et je vous embrasse toutes affectueusement.

Je vous propose  donc une vente pour une amie.

Elle a fait du tri dans ses fournitures de scrap et souhaite les vendre mais comme elle n’a pas de blog, je lui ai proposé de passer par le mien.

Je vous mets dessous ses photos et ses prix :

 

Pour la colorisation

 

 

Une boîte de 36 crayons de couleur aquarellables, sans bois, de la marque Cretacolor --->35 €

 Chaque crayon est constitué d'une mine entourée d'un film protecteur plastifié. Quelques crayons (photo 3, par exemple) ont commencé à le perdre, mais cela n'altère pas la qualité de la mine. De plus, on ne perd rien, car lorsque l'on taille la mine, on récupère les débris pour en faire de la gouache.

 

Pour donner du volume

 

Lot de 9 pots de 30 ml de Flower Soft ---> 35 € 

 

Lot de 10 pots de poudre Distress à embosser ---> 30 € 

(il y a deux pots identiques = milled lavender, au centre de la photo )

 

Les tampons

 Boîte Stampin'Up n°1

- 18cm x 13cm- (Grd tampon = 9cm x 9cm ) ---> 12 €

 

 Boîte Stampin'Up n°2

- 18cm x 13cm- (Grd tampon=11,5cm x 9cm) --->12€

 

 Boîte Stampin'Up n°3

- 12cm x 9cm- (tampons=5,1 x 2/3,9 x 3,2/3,9 x 2/3,2 x 3)--->10 €

 

Tampons mousse ALADINE 

- 15cm x 10cm ----> 5 € l'un

 

Tampons mousse ALADINE

- 12cm x 12cm ----> 5 € l'un

 

Tampons mousse ALADINE

- 10cm x 10cm ----> 4 € l'un

 

Tampons en vrac

 de marque Florilèges Design, Artémio, Evanescence Design, et d'autres dont j'ai oublié le nom.

J'ai indiqué les tailles en cm. A l'exception du premier qui a servi, les autres sont neufs.

Prix :  - 1 € pièce, les 4 petits, ceux qui sont = ou < à 5cm x 5cm

                                - 2 € pièce, tous les autres, y compris le plus grand de 7cm x 10 cm 

 

LOT A

 Lot de 3 tampons en mousse de chez Aladine "Tickets / Bordure dentelle"

- mesures : 30cm x 2,5cm/ 30cm x 1,5cm/ 30cm x 1cm

 

LOT B

Lot de 3 tampons en mousse de chez Aladine " Enfants"

- mesures : 30cm x 2,5cm/ 30cm x 1,5cm/ 30cm x 1cm

----> 5 € le lot

 

Les papiers

 V

                        - 6 feuilles imprimées R/V, collection "Une rose m'a dit"

-6 feuilles imprimées R/V "Quand Paris s'éveille"

 

- 5 feuilles imprimées R/V "Joies hivernales"

-4 feuilles imprimées R/V  accompagnées de 8 planches d'étiquettes coordonnées

 

Le LOT de 21 feuilles imprimées Recto/Verso + le lot d'étiquettes de chez Sultane ---> 5 €

 

Pour finir ce sont les prix Hors frais de Port.

Je vous mets  son adresse mail pour pouvoir la joindre si vous avez des questions  et  pour voir avec elle les modalités d’envois.

h.lataste@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta performance ! <br /> <br /> Rien ne me tente dans la scraproom de ton amie et c'est bien dommage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
super pour ton classement bien mérité à mon avis ! de beaux produits en vente .....<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
bravo pour ton classement au top ten! tu merites amplement ma belle!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> moi je dis que finir dans le top 10 est un classement très honorable, bravo à toi.<br /> <br /> En ce qui concerne le vide scraproom de ton amie je serais intéressée par les perfos bordure musique et bouton et le petit tampon à l'appareil photo, peut tu faire la liaison car je ne veux pas m'inscrire sur outlook, merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
B
Félicitations pour ton classement! Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité