Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
16 octobre 2016

Bricolage

Coucou tout le monde,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous un tuto sur des classeurs pour ranger mes rubans et dentelles.

C'est une idée qui m'ai venu évidente car je suis une maniaque du rangement et j'aime que tout soit  bien à sa place et pratique.

Puis Martine, la créatrice du magazine en ligne Papier Machine, recherchait des idées ou des tutos à partager.

Vous le retrouverez ici donc le magazine n° 5 ainsi que d'autres tutos sympas.

                                         1 Version Manuelle avec ou sans machine à relier (les fichiers

                                         2 Version intégrale avec un plotter de coupe du type Silhouette.

Classeurs range rubans et dentelles

 Aussi non, mon tuto sur mon blog est ici :  Classeur_range_rubans_ou_dentelles___tuto__sur_blog_

Un petit mot juste pour vous parler du Magazine Papier Machine, il est gratuit juste un échange de mail avec Martine, vous ai demandé.

Il regroupe une mine d'astuces et d'informations et apprends à se servir de notre joujou préféré.  Je vous met le lien direct vers le site

Papier Machine

Je ferme les commentaires mais je reste à votre disposition par messagerie pour toutes questions ou informations  complémentaires. Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité