Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
30 juillet 2016

Carterie et Pergamano

Coucou,

 

Je vous retrouve cette fois-ci pour vous montrez les cartes et signets en pergamano que j'ai fait ces dernières semaines.

On commence par la carte pour l'anniversaire de Micha.

CAR69

IMG_0288

J'ai utiliser mon nouveau dies Modern Patchwork de Créalie's

Puis la carte pour l'anniversaire d'Annita

CAR70

et enfin il me fallait faire une carte de félicitations de mariage,  je me suis servi du faire part pour m'inspirer.

 

IMG_0321

Le faire-part

CAR71

Ma carte faite, là aussi, avec un die Modern Patchwork de Créalies, j'en ai acheté que 2 car il y en a toute une série.

Puis pour terminer,  j'ai refais les deux marques pages en pergamano, mais cette fois-ci en version colorée.

S27

Je vos retrouve de suite pour vous montrer ma BAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien dis donc, tu as réalisé de sacrées belles choses encore !!! Je craque pour la carte d'anniversaire en shabby léger, rose, hihi, mais ça n'enlève rien aux autres cartes et marque pages !!! Bravo, tu es vraiment assidue et patiente dans tes réalisations ! bisous
Répondre
B
Wahhh, je suis épatée !! Tout est réalisé avec finesse et goût !! Tout est magnifique!! Bises.
Répondre
D
Superbes cartes avec un gros coup de coeur pour celle destinée à Micha !<br /> <br /> tes signets sont superbes et c'est tellement utile.<br /> <br /> Mon fils m'en a offert un en métal pour mon annv' et je l'ai perdu, ça me désole et je m'en veux car j'ai eu la mauvaise idée de l'emmener avec moi lors d'un RV à l'hôpital...<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
Ce travail est superbe et tu y excelles. Tout est beau, raffiné ... ! Gros bisous et porte-toi bien !
Répondre
M
Cest superbe ! Ces découpes sont très jolies. En dehors de "ma carte", un coup de coeur pour celle de "félicitations mariage" ainsi que les deux marque-page en pergamano. Bravo pour ces belles réalisations. Bisous et bon WE
Répondre
Publicité