Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
30 juillet 2016

BAL

Me revoilou,

J'ai reçu il y a quelques semaines une carte de notre chère Carinne du blog Carinne créas 87

IMG_0312

Un sympathique petit coucou, merci Carinne de penser à nous pendant tes vacances, tu es adorable.

et une jolie carte de Marie du blog " La carterie de Marou" accompagné d'un adorable petit mot  pour me remercier d'avoir pensé à elle.

IMG_0313

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite de passer un beau et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super quand on reçoit ce genre de choses! La carte de Marie est très jolie! Bises.
Répondre
C
Elles sont super de penser aux copines pendant les vacances. Gros bisous
Répondre
B
Jolie BAL !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
et oui nous pensons à nos aminettes bisous bon WE
Répondre
L
Voilà une bal à bonheur bien estivale! Bises Nadine
Répondre
Publicité