Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
25 juillet 2016

Concours PCC

Coucou tout le monde,

J'espère que vous alez toutes bien, celles qui ont  pris le chemin du retour, ce sont bien reposer et prête à recommencer et pour les autres  de bonnes occupations et du tant pour scrapper un peu.

Je vous met ma 3e participation pour le concours de l'été de PCC.

Sandrine nous proposait :

Pour ce 3ème défi, je vous propose de réaliser une carte en forme de nichoir.

Votre carte ne doit pas avoir une forme carrée ou rectangle mais une forme de nichoir.

et voici ce que j'ai fais :

Défi n°3

Je me suis servi de la technique du modeling past et d'un pochoir pour faire la petite déco qui monte sur le côté du rond

IMG_0319

et à l'interieur.

IMG_0320

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt, au plaisir de vous lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!!! Et même l'intérieur est superbement décoré !!!! Le détail qui me fait craquer : la mignonne enseigne !!! <br /> <br /> Beaucoup de travail et de douceur dans ton ouvrage en tout cas. J'aime, gros bisous
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
N
comme d' hab. rien à redire c' est magnifique
Répondre
D
Super joli ce petit nichoir et comme tu as bien travaillé dessus, pas une simple carte de loin s'en faut.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
joli défi.... je vais le relever également, j'ai raté le 2, tant pis!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité