Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
25 mai 2016

Album de naissance

Coucou,

je vous retrouve pour vous montrer l' album que j'ai offert à ma cousine pour la naissance de son fils éden.

Tout d'abord le coffret :

ALB4

ALB4a

ALB4b

J'ai eu l'idée de faire une couverture avec  ouverture "shaker boxe". je suis déçu car le rhodoïd à fait gondoler le papier mais bon à part ça, je suis assez contente de l'ensemble.

ALB4c

ALB4d

La petite touche nature, un cercle en liège.

ALB4e

page de droite ouverte:

ALB4f

ALB4g

L' intérieur du passeport :

ALB4h

ALB4i

ALB4j

ALB4k

ALB4l

page de gauche et de droite ouvertes :

ALB4m

 

ALB4n

ALB4o

ALB4p

Bien sûr, comme à mon habitude, tout ou presque est fait maison, les décos, les tampons et la reliure aussi, c'est ma deuxième avec le Bind it all (Machine à relier)  et je suis contente de mon investissement car j'aime le résultat. Les papiers sont des  collections Vice Versa  et Color Factory de Toga.

Voilà, il m'a pris quand même toute la semaine pour le réaliser sans compter que je suis pas une rapide non plus!!!!!

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous retrouve bientôt pour des cartes cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien bel album !! Quoi de mieux qu'un cadeau unique fait avec amour !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Magnifique cet album, et quel boulot!! J'admire!! Super l'idée de la couverture shaker box. Et le rhodoïd, tu l'as mis sous toute la surface du papier? Cela n'aurait-il pas été possible de n'en utiliser qu'un petit bout et là tu aurais éviter le gondolage du papier? De toutes façons ce sont ces petites "erreurs" qui nous rendent plus forte en carterie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est sublime, quel travail !!!!! J'aime les papiers que tu as utilisé et ta couverture est magnifique ! C'est une super idée la shaker box !! Un magnifique cadeau de naissance ♡<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la superbe carte que j'ai trouvé dans ma bal. Mille mercis ma belle, ça m'a fait un immense plaisir !!!! ♡<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée !! ♡
Répondre
M
SUPERBE Isabelle quelle réussite , tu as fait en une semaine ; mais tu n as pas dû t a rrêter beaucoup et quel plaisir pour la maman d avoir un objet personnalisé : bravo <br /> <br /> bises
Répondre
O
Bravo! C'est magnifique. <br /> <br /> Il ne t'a fallu que une semaine. Cela me parait bien peu pour un tel résultat. Bises.
Répondre
Publicité