Coucou les filles,

Je vous retrouve après une semaine sous silence, un projet d'album de naissance pour offrir à ma cousine m'a pris toute la semaine pour le réaliser et donc peut de temps pour le reste.

Je vous montre tout d'abord mon échange avec Lulu

qui n'a pas de blog mais qui m'a rendu visite pour avoir des renseignements sur le Pergamano.

Après des échanges de mails bien amicaux, je lui ai offert cette carte qu'elle avait choisi :

D42

elle a été tellement ravie qu'elle a tenue à me remercier non pas avec une enveloppe mais trois qui contenaient des petits trésors :

DSC_1362

Des petites cartes tout en finesse avec un gentil petit mot à l'interrieur et des cracks cracks comme elle les appelle, des découpes de dies magnifiques.

DSC_1381

DSC_1382

DSC_1385

Puis j'ai fais la connaissance d'Angélique, une  de mes aminettes presque voisine qui me suit sur mon blog mais qui n'en a pas ( dommage!!!!). Elle est venue me rendre visite chez moi, mardi dernier, nous avons passé un super moment d'échange de scrap mais pas que. Ce fut un réel plaisir de partager cet après-midi qui a passé bien vite!!!! Elle n'ai pas venu les mains vide car elle tenait à marquer mon anniversaire, je vous montre :

DSC_1383

Une carte tout en finesse et douceur comme je les aime, et un petit paquet qui contenait ces quatre superbes embelissements  et tout ça fait de ses mains, génial non!!!! Moi j'aime beaucoup.

Puis Nadia  du blog "nounours69"  qui m'a envoyé du bonheur avec ce magnifique tag.

DSC_1384

Merci infiniment toutes les trois pour vos témoignages d' amitié qui me ravissent et m'encourage a continuer. Je vous embrasse toutes très chaleureusement.

Et pour finir je vous monte la carte que j'ai envoyé à Claudine du blog "Les créas de Claudine" pour son anniversaire.

A20

DSC_1379

Avec quelques découpes de mes dies.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop longue mais je tiens à limiter mes postes pour ne pas trop encombrer vos boites mails.

Grosses bises à toutes et à bientôt pour vous montrer mon album.