Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
17 mai 2016

Pergamano et BAL

Coucou les filles,

Je vous retrouve après une semaine sous silence, un projet d'album de naissance pour offrir à ma cousine m'a pris toute la semaine pour le réaliser et donc peut de temps pour le reste.

Je vous montre tout d'abord mon échange avec Lulu

qui n'a pas de blog mais qui m'a rendu visite pour avoir des renseignements sur le Pergamano.

Après des échanges de mails bien amicaux, je lui ai offert cette carte qu'elle avait choisi :

D42

elle a été tellement ravie qu'elle a tenue à me remercier non pas avec une enveloppe mais trois qui contenaient des petits trésors :

DSC_1362

Des petites cartes tout en finesse avec un gentil petit mot à l'interrieur et des cracks cracks comme elle les appelle, des découpes de dies magnifiques.

DSC_1381

DSC_1382

DSC_1385

Puis j'ai fais la connaissance d'Angélique, une  de mes aminettes presque voisine qui me suit sur mon blog mais qui n'en a pas ( dommage!!!!). Elle est venue me rendre visite chez moi, mardi dernier, nous avons passé un super moment d'échange de scrap mais pas que. Ce fut un réel plaisir de partager cet après-midi qui a passé bien vite!!!! Elle n'ai pas venu les mains vide car elle tenait à marquer mon anniversaire, je vous montre :

DSC_1383

Une carte tout en finesse et douceur comme je les aime, et un petit paquet qui contenait ces quatre superbes embelissements  et tout ça fait de ses mains, génial non!!!! Moi j'aime beaucoup.

Puis Nadia  du blog "nounours69"  qui m'a envoyé du bonheur avec ce magnifique tag.

DSC_1384

Merci infiniment toutes les trois pour vos témoignages d' amitié qui me ravissent et m'encourage a continuer. Je vous embrasse toutes très chaleureusement.

Et pour finir je vous monte la carte que j'ai envoyé à Claudine du blog "Les créas de Claudine" pour son anniversaire.

A20

DSC_1379

Avec quelques découpes de mes dies.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop longue mais je tiens à limiter mes postes pour ne pas trop encombrer vos boites mails.

Grosses bises à toutes et à bientôt pour vous montrer mon album.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai plein les yeux, que de superbes choses dans cet article : crées et reçues, j'adoore!! Tout est magnifique. Le pergamano est une technique inconnue pour moi et quand je ne connais pas pour moi cela garde un côté magique!! Et il y a aussi de la magie dans cette rencontre de scrappeuses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes deux carte sont superbes avec évidemment une préférence pour la rose ;) ! <br /> <br /> Tu as reçu tout plein de choses ravissantes pour créer !! Quel bonheur d'avoir une copinette scrapeuse pas trop loin de chez soi, ça doit faire des supers rencontres papotages, hihi !! ;)<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
M
Isabelle ; tu mérites amplement toute cette reconnaissance ; de belles choses reçues en cadeau ; ta carte en pergamano est superbe comme tout ce que tu fais dans tous les domaines . Tu te donnes à fond et tu aimes la perfection : c est une grande qualité ! je te fais de gros bisous .
Répondre
A
Encore de bien bien jolies choses !!! tout est beau ! des bisous
Répondre
A
coucou Isabelle je suis ravie d'avoir pu te rencontrer quelle sympathique après midi nous avons passées ,merci pour ta gentillesse et ton hospitalité ça fait même tour drôle de se rencontrer après avoir échangé sur ton blog..je voie que je n'étais pas la seule a effectuer la démarche Lulu t'a offert de magnifiques découpes d'une délicatesse........ tu va pouvoir faire de belles choses avec....... la carte est somptueuse j'aime aussi beaucoup te magnifique Tag porte bonheur que tu as reçue ........le Pergamano est un art exceptionnel j'espère qu'un jour tu pourra me donner quelque leçons de débutante .en espérant qu'on puisse a nouveau partager cette passion je t'envoie de gros bisous Angie
Répondre
Publicité