Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
1 juin 2016

BAL et Carterie

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères,

,je vous montre ce que j'ai reçu ces deux dernières semaines et ce que j'ai fais aussi la semaine passée.

 

Mon anniversaire joue les prolongations, pour mon plus grand plaisir,

de Béa95, du blog ID Créa' Béa une très jolie carte et des papiers.

IMG_0056

et de Catherine qui n'a pas de blog, deux très jolies cartes aussi pour mon anniversaire et une pour me porter bonheur.

IMG_0061

Vraiment un grand merci à toutes les deux, je vous embrasse bien fort.

CAR64

Puis une carte faite à mon cours de carterie, il fallait se servir de la modeling past et des pochoirs,

elle est un peu raté mais je vous la montre quand même. Je referais des essais car j'aime beaucoup cette technique.

Paniers fleuris pour la fête des mères

Deux petits paniers fait avec ma portrait silhouette, il s'agissait d'un exercice pour créer un modèle et maîtriser le logiciel de la machine.

Je les ai garni de fleurs faites à la perfo.

Ils m'ont servi de déco pour ma table dimanche et que j'ai offert à ma maman et à ma belle-mère.

Boite à explosion avec les photos

 Une boite à explosion avec des photos que j'ai offert à ma belle mère

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0053

Voilà je vous retrouve pour un deuxième article au sujet du défi de Scrap en Styles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recevoir de jolies cartes et quelques petits plus pour scrapper est vraiment un énorme plaisir pour nous scrappeuses, ces attentions sont adorables. Encore une nouvelle technique apprise c'est génial! Et tes réalisations, en particulier ta boîte à explosion m'impressionnent!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ah j'adore ta boite à explosion d'autant que je n'en n'ai jamais faite alors je me régale de toutes les créations des copines !<br /> <br /> gros bisous à toi et encore toutes mes félicitations pour tout ce que je vois chez toi même si je ne mets pas de com' à chaque article
Répondre
A
Tu as été très joliment gâtée ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie avec une belle technique !<br /> <br /> Ta boîte à explosion est magnifique avec ses couleurs !!! Un superbe cadeau !<br /> <br /> Tes petits paniers sont adorables ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
A
superbes creas, moi je ne vois pas les defauts... la boite à explosion est superbe, avec des photos c est sympa!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
là encore de bine belles creations bravo bravo et super ta bal à bonheur bravo aux filles
Répondre
Publicité