Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 439
26 janvier 2016

Défi de blog

Me revoici, pour le défi 288 du blog Lecréablablablog,

Ciléa nous proposait un cardlift :

108189389

voici ma carte :

288

Une carte 100% maison, le fond est embossé à froid est coloré à l'encre distress "fired brick" , la rose est une découpe et le tampon sentiment est de chez Denim Tampons. Il a été embossé à chaud avec de la poudre cuivré.  Ce sera sans doute ma dernière carte pour les  voeux de cette année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta rose! sobriété en meme temps très chaleureuse bisous maman
Répondre
D
Hé hé j'adore le rouge alors tu peux imaginer combien j'ai ta carte !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
et bien bravo pour ta dernière carte de cette année .... mdr celà veut dire que tu commenceras celle poyr 2016-2017 en 2017 mdr mdr bisous et douce nuit
Répondre
A
Elle est ravissante et j'aime beaucoup ton embossage de fond ! Bisous ♡
Répondre
L
Vraiment très belle carte! Bises Nadine
Répondre
Publicité