Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
26 janvier 2016

BAL

Coucou tout le monde,

je vous montre ma généreuse BAL de la semaine dernière, j'ai reçu de belles cartes des copinettes.

C'est un moment tout particulier, chaque matin, de découvrir des messages d'amitié accompagnés d'une belle réa.

Que de mieux pour commencer la journée. Je vous remercie toutes chaleureusement pour tous ces petits moments de bonheur simple de la vie.

De cristiane, une carte tout en douceur.

DSC_1218

De Valérie (Tani'aire de sorci'aire) trop craquant ce renne (désolé pour les petits plus j'ai oublié de les prendre en photo)

DSC_1225

d'Adélaïde (Etoile créative du Nord), trop belle!!!!

DSC_1224

et de Nadine (Larécréation) avec son marque page, merci ma chère.

DSC_1227

 

J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée, ubertgamin,

j'espère que tu te plaira dans mon univers et que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Si tu veux bien te faire connaître pour à mon tour partager ton univers, si tu en as un. Merci.

A tout de suite pour deux nouveaux postes pour les défis de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et bienvenue à ta nouvelle abonnée bisosu du soir
Répondre
A
Quelle belle BAL ! Je suis comme toi, c'est un réel bonheur de découvrir des petites enveloppes glissée dans notre boîte aux lettres ♡ Gros bisous
Répondre
L
Des merveilles dans ta bal, contente pour toi! Bravo aux copines Bises Nadine
Répondre
M
Belle BAL et encore de jolies cartes... Bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité