Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 437
27 juillet 2013

Pergamano

Pour baptiser ma nouvelle déco de mon blog réalisé par ma fille, Eva que je remercie beaucoup de son aide, je vous montre trois de mes réalisations.

La première est un éventail, un peu plus grand que le format A4, j'ai mis à peu près 30 heures pour le concevoir et le réaliser. C'est le même que sur la carte C32 mais bien sûr, en bien plus grand et j'ai voulu utiliser que de l'encre blanche et du blanche perlée.

7

La deuxième est une version d'une carte que j'avais fête et que j'ai adapter pour des félicitations de mariage, je préfére cette version car je la trouve plus aérée. Et vous ?

Je vous laisse la découvrir dans l'album de mes créations.

La troisième est aussi une carte de félicitations pour un mariage, là, j'ai pris un modèle de dessin à colorier sur le net et je l'ai travaillé à ma façon,Les couleurs sont pas communes pour un mariage mais j'ai respecté celles du faire-part et je suis contente du résultat. Elle plait beaucoup à mon entourage, je vous montre :

IMG_3215Ce sera tout pour ce soir mais je vous retrouve bientôt pour vous mettre d'autres articles en attente et bien sûr vous pouvez me laisser vos impressions si vous le déirez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe modernisation de ton blog : j aime beaucoup !!<br /> <br /> tes travaux sont superbes ( comme d habitude )<br /> <br /> bises
Répondre
R
Super ma Dany, tu me fais bien plaisir. Bises
Répondre
D
bien isa tu as raison je me suis inscrite bisoussssssssssssssssssssss dany.
Répondre
Publicité