Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 432
9 juin 2013

Nail Art

Bonjour,

 

En ce moment j'en fais beaucoup moins de NA car j'ai des longueurs d'ongles irrégulières, donc j'attends que ça pousse et que tous soient à la même longueur. J'ai décidé aussi que je les porterai moins longs en espérant qu'il ne se fissure plus. J'ai acheter aussi un produit TRIND Nail Balsam pour essayer en cure. Je vous en parlerai en fin de cure. 

Voici mon dernier NA, j'ai acheté deux vernis dans les tons de jaune, j'avais envi de couleur chaude par manque de soleil certainement.

DSC_0002

Puis, j'ai fais mes premiers pas avec la peinture aquarelle. J'ai bien aimé car ça pardonne plus facilement les erreurs que l'acrilyque et j'aime bien le rendu du dégradé. J'ai acheté un kit, pour commencer, c'est pour ça que je n'ai pas trop le choix des couleurs mais je pense que je vais petit à petit investir dans ce style de peinture. J'ai aussi acheter des doigts de présentation sur ebay et je trouve que c'est assez pratique pour le travail aussi. L'ennui c'est qu'ils sont petits pour fixer une capsule normale. Je vous montre et retrouvez tous les détails dans l'album NA.

IMG_3113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est tout un art ; avec de beaux ongles ; tu me dira pour ton produit ce que cela donne car mes ongles sont en très mauvais état .. j aime bien le résultat de ton nail art <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité