Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
29 juillet 2013

NAIL ART

Bonjour,

Comme promis, aujourd'hui c'est un article sur mes derniers NA que j'ai fais la semaine dernière et celui que j'ai en ce moment.

Je suis resté quelques temps sans en faire car mes ongles cassés sans arret et ils étaient très mauches. Du coup je n'avais plus envi de les mettre en évidence.

Avec du temps et des soins intensifs, je suis arrivé à rétablir des ongles à peu prés potables et j'ai décidé que je ne l'ai porterai plus trop long car ils sont trop fragiles et avec toutes mes activités ce n'est pas très pratique.

Mon premier NA, est tout simple mais je voulais recommencer avec un NA rapide. J'aime beaucoup la french manucure Ruffian et en ce moment la tendance est de faire l'annulaire différent. J'aime beaucoup cette tendance car elle permet d'être originale mais pas trop chargé. Les trois NA d'aujourd'hui sont sous cet esprit tout en étant différents. Je vous montre:

DSC_0081

IMG_3208

IMG_3275Le dernier est celui que je porte en ce moment avec beaucoup de plaisir car j'aime sa simplicité avec une touche d'originalité. C'est mon préféré des trois et vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime mais je te l'ai dit apres !!!!!!
Répondre
Publicité