Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 443
1 juin 2021

Carterie et bijoux en papier

Coucou tout le monde,

Un petit passage comme promis, pas trop espacé dans le temps.

Aujourd'hui ce sera carterie avec :

Deux commandes:

une carte peek boo grand format sur le thème de la randonnée et la marche nordique

CAR09

et une pour une jeune femme avec un thème "chic, raffinée"

CAR10

Je me suis servi d'une planche de tampons layered pour créer mon fond et la fleur d'ouverture.

puis deux autres pour mon stock :

Celle-ci est faite avec de l'aquarelle irisée sur du papier aquarelle et les tampons feuilles de ginkgo ont été embossés à chaud avec de la poudre translucide.

IMG_20210404_104000

et celle là toujours le même tampon embossée à chaud  sur un papier aquarelle saturé aux encres liquides puis dégorgé pour donné un résultat contrasté entre le motif et le fond, pour la finition, j'ai parsemé du bistre bleu et vert. Elle est bien plus jolie en vrai, assez chic mais la photo ne la met pas du tout en valeur,  je ne suis pas arrivé à faire mieux!!!

CAR12

Puis 4 cartes pour remercier les copinettes sous le même principe en utilisant des chutes de papiers.

CAR13

CAR14

Voici quelques bijoux qui viennent agrandir mon stock :

BI29

BI30

BI31

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous fais un petit poste  à part pour vous montrer ce que j'ai reçu des copinettes.

Grosses bises à toutes et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mazette ça c'est un article qui déchire !!!<br /> <br /> Tout est beau comme d'habitude, je ne suis pas surprise car je sais la qualité de ton travail mais tout est parfait et toujours beaucoup de recherche dans ce que tu crées.<br /> <br /> Mes coups de coeur vont à tes 2 premières cartes et à tes bijoux bien sur !<br /> <br /> Gros bisous et toutes mes félicitations pour ces merveilles
Répondre
I
Coucou Isa<br /> <br /> Je vois que tu produis toujours de bien jolies choses, tant pour les cartes, que pour les bijoux (contrairement à moi ;-))<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Gros bisous
Répondre
B
Ohh que c'est beau tout ça! Je craque pour les boucles d'oreilles!!! Bises.
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes : les cartes comme les bijoux. J'adore !
Répondre
M
Je suis fan de tes bijoux !! Bravo pour ces jolies boucles d'oreille !! Je vois que tu crées encore bcp ! J'aimerais avoir ton courage et ton énergie créative ! Bonne continuation ! Bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité