Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
8 mai 2021

Encadrement, carterie et bijoux en papier

Ouh lala!!!! que le temps passe vite!!!!

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse.

Pas que je ne fais plus rien mais au contraire trop prise par mes créations, je ne trouvais plus le temps de vous visiter et de poster, rectification faite pour les visites, j'ai rattrapé presque tout mon retard .

De plus je viens de me faire opérer de la cataracte. J'attendais après ça pour pouvoir reprendre l'encadrement  et la carterie où ma vue est importante. J'espère retrouver des yeux de lynx!!! Tout c'est très bien passé et j'ai déjà le bénéfice de pouvoir lire et écrire sans les lunettes, chose que je ne faisais plus depuis le début de l'année 2021. C'est vraiment super!!!!

Je commence par mon petit cadre fait lors du deuxième confinement, c'est un ouvrage avec du quiling que j'ai ramené du Vietnam. J'ai juste fait une baguette en carton peinte avec de l’acrylique noire et rehaussée avec un travail à la paille naturelle colorée jaune, verte ou noire.

EN44

puis les cadeaux que j'ai offert pour l'anniversaire de mon amie Monique

IMG_20210211_150406

BI28

CAR01

Et une carte qui accompagnait le cadeau d'anniversaire de ma copine Fred

CAR08

 

 pour ces 3 cartes :

Fond avec les bistres  et essai avec du foil, le stylo chauffant et un pochoir, boffff!!!!!.

CAR03

toujours un fond aux bistres avec un tampon et du calque par dessus.

CAR04

Un reste de fond aux encres à alcool sur papier glacé et découpé avec un die, un tampon oiseau et colorisation aux feutres alcool.

CAR05

Et pour finir deux essais de cartes avec des motifs tamponnés sur du rhodoïd.

CAR06

CAR07

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos petits messages et je vous dis à bientôt.

Bon week-end à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aime chez toi, c'est la recherche permanente de nouvelles techniques. Tes bijoux sont très beaux. Je ne sais pas si tu les as renforcés mais on a non seulement envie de les porter mais de les porter longtemps !<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tes créations !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - très bel encadrement !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohh là là, que c'est beau!!! Je craque pour tout !! Ton ensemble bijoux est remarquable !! Bon rétablissement, j'ai l'impression que tu retrouves petit à petit ta vue. Bises.
Répondre
S
Coucou Isa <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques ! j'adore tes cartes à tirette....tout est beau....<br /> <br /> super ! c'est sûr tu vas avoir des yeux de lynx ! <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Et bien que de splendides créations !! J'aime beaucoup ta dernière carte avec ces feuilles bleues. En dehors de ça, ton cadre est superbe et l'intérieur est assez bluffant en quiling ! Tes bijoux sont toujours extras !! Et ton essai au stylo chauffant ne semble pas aussi désastreux que tu le dit... Je trouve que ça fait un effet plutôt intéressant mais c'est peut être un effet de la photo... En tous cas, continue car toutes tes créations sont to ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité