Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 janvier 2021

carterie

Coucou

me revoici avec une dernière série de cartes de fin d'année, pas d'explications particulières les photos se suffisent à elles mêmes.

CAR64

CAR65

CAR66

Double rabat, un devant avec un rhodoïd et le sentiment, un derrière avec le décor.

IMG_20201018_155811   IMG_20201018_155727IMG_20201018_155902

CAR67

CAR68

CAR69

CAR70

IMG_20201123_155033

Un grand merci à vous de m'être fidèle et de répondre présente à chaque fois, c'est grâce à vous que je continue à alimenter mon blog et le faire vivre.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de me réinscrire. Voilà pourquoi je ne recevais plus d'alerte, j'étais débarquée ! Je rectifie mon premier commentaire où je ne parlais que d'une carte. En fait il y en a deux. Aussi belles et originales l'une que l'autre. Encore Merci et Gros bisous
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques ! Je viens de recevoir la mienne qui ne l'est pas moins et qui m'a fait un immense plaisir. Merci beaucoup, ma toute belle, et encore bonne année à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Wahh, tu nous gâtes encore avec ces très belles créations, réalisées toute en finesse. Bises.
Répondre
A
Jolie ta serie de cartes toutes tres belles!!bonne et heureuse annee une bonne sante surtout. Bisous
Répondre
D
Qu'elles sont belles tes cartes et toutes très originales !<br /> <br /> Ce bouquet de fleur est superbe mais pas que. Tes cartes aux mouvements pop up sont parfaites et que dire de tes petites boules de Noël !<br /> <br /> Bref, je me régale tout autant qu'avec tes bijoux en papier.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité