Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
15 janvier 2021

Carterie et encadrement

Bonjour à toutes,

Ce sont mes toutes dernières cartes de noël, retrouvées au fin fond de mon dossier:

Deux cartes cascades, j'adore cette technique.

CAR71

CAR72

CAR73

CAR74

du quiling, celle-ci était pour ma sœur.

CAR75

 

Et maintenant des encadrements:

Trois grands cadres, entre 30 et 50 cm de long ou de large, d'où la difficulté de ne pas être d'équerre!!!!

(Désolé pour la netteté de la photo, je ne suis pas arrivé à faire mieux!!!)

la baguette est une sorte de caisse américaine, c'est à dire qu'elle n'a pas de méplat  (bord interne de la baguette qui repose sur la vitre) mais qu'elle est fixée en dessous du paquet(mise en valeur+verre+fond en carton avec accroche) et le laisse apparaitre

EN40

Technique du pavé, (image collée sur du carton de 3mm coupé en biseau inversé). Toutes les décorations des baguettes sont faites avec des chutes de cartons et de cartonnettes collées, découpées et assemblées pour former des motifs ou des bandes.

EN41

Technique de la variation multiple (cartonettes coupées et assemblées pour former un biseau asymétrique) et rajout de bandes en pâte polymère (fimo) sur les baguettes

EN42

Celui-ci est bien plus petit et pourtant c'est la même image qu'au dessus mais avec une technique différente, technique du biseau français surélevé.

EN43

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end merci de votre visite et de votre petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rho la la mais j'ai raté plein de choses sur ton blog !!! <br /> <br /> Je viens de voir tes bijoux en papier, c'est très sympa ce que tu fais, bravo ! <br /> <br /> Si je mets un commentaire sur cet article plutôt que d'autres, c'est pour tes cartes cascades que j'adore ! J'aime aussi beaucoup les cartes en quilling !<br /> <br /> Il y a un bon moment que je n'ai pas fait de carte et ça me manque :)<br /> <br /> Gros bisous Isa
Répondre
B
On en prend encore plein les mirettes! J'adore tes cartes, elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
M
Que des merveilles ! tes encadrements sont super et les baguettes "tu es une pro" !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et tes embellissements... mais qu'ils sont beaux ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore tes cartes, elles sont superbes, toutes. Différentes et originales<br /> <br /> Et tes encadrements, que dire ? Hormis que je suis fan et que j'admire ton travail, encore et toujours. Je sais la difficulté de faire un tel travail ce qui me rend encore plus admirative.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité