Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
6 septembre 2019

Carterie

Coucou,

J'espère que vous allez bien. C'est la reprise pour beaucoup d'entre nous que ce soit scolaire ou pas !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrez mes dernières cartes.

tout d'abord :

pour l'anniversaire d'Anitag

CAR311

C'est une carte tunnel à ouverture octogonale et des tampons. Colorisation aux crayons aquarellables et essence minérale.

 

 

 Une première commande pour une personne qui fêtait ses 50 ans et passionnée de randonnée:

IMG_4737

le devant : sujets trouvés sur le net, imprimés, colorisés aux feutres à alcool et détourés. le panneau est fait avec ma portrait et colorisé aux feutres à alcool également.

CAR312

A l'interieur, une carte tunnel, le personnage et l'ane ont été trouvés sur le net, la maison et les arbres sont des tampons, le tout est colorisé aux feutres à alcool, la montagne et le ciel, eux, avec les encres SU et Distress. J'ai rajouté du glossy accent sur les fenêtres pour donner un côté plus réaliste.

IMG_4739

Vu de dessus

 

 

Puis une autre commande de 2 cartes pour une petite Lou qui fêtait ses 8 ans, fan de poney.

IMG_4740

La première:  Le devant Papier imprimé, tampon embossé à chaud avec de la poudre transparente et le prénom découpé à la portrait.

CAR313

A l'interieur :une carte pop up faite avec la portrait. Sujets trouvés sur le net et colorisation aux feutres à alcool ainsi que les barrieres. Colorisation aux encres Distress et SU pour les fonds( herbes et ciel). Les petites fleurs sont faites avec des perfos.

IMG_4742

Vu de dessus.

 

 

CAR314

La deuxième : Une carte tunel à ouverture coeur, personnage et cheval trouvé sur le net, les deux ont été vectorisés et découpés. J'ai colorisé chaque morceaux aux feutres à alcool  et reconstitué  sur la carte.

Voilà, j'espère que mes réas vous auront plu, en tout cas elles ont plu aux personnes concernées. Merci beaucoup de votre attention et je vous retrouverai la prochaine fois pour mon deuxième album.

Bon Week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail Isa !! tes cartes sont superbes et la colorisation topissime !! tu es une pro !! Grand bravo !! Bisous et bonne continuation ! Belle semaine ensoleillée !
Répondre
S
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes, et très originales<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je retrouve tes créations avec un réel plaisir !<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour ta carte pour les 50 ans d'un randonneur, juste parfaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elles sont réalisées avec soin et sont vraiment magnifiques!! Bises.
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe série de cartes réalisées .J'adore tes cartes tunnel , c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
Publicité