Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
27 septembre 2019

album photo

Coucou,

Je suis contente de vous retrouver pour vous montrer mon album sur Barcelone, fait cet été.

J'ai acheté le tuto de l'album  à cath du blog leblogdecath.canalblog.com; vous pouvez voir le sien ici et l'acheter ici

Elles fait de magnifiques kits d'albums et aussi ses tutos  à la vente.

Ca été beaucoup plus simple car je n'ai pas eu à calculer la conception de l'album par rapport aux photos et j'ai été ravie car les explications sont claires et précises. Du coup je lui en ai acheté un autre pour un album de naissance que je vous présenterez plus tard.

il mesure 19.2cm(l)x19cm(h)x6.5cm(L)

contient 10 feuillets recto-verso

   88 photos aux formats 10x15cm, 7.5x10cm et 5x7.5cm

Temps de réalisation : 25h environ

Le voici donc:

ALB6

ALB6a

ALB6b

à certains endroits j'ai mis des explications succinctes dans les étiquettes doubles que j'ai aimantées pour un meilleur maintien.

ALB6c

ALB6b

ALB6c

ALB6d

ALB6e

ALB6f

ALB6g

ALB6h

IMG_4797

ALB6j

ALB6k

ALB6o

 

ALB6l

ALB6q

ALB6p

ALB6m

ALB6r

ALB6n

Voilà, je vous retient pas d'avantage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci pour tous vos commentaires passés et ceux à venir, c'est toujours avec beaucoup de plaisir de les lire.

Je vous souhaite un bon Week-end et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cet album - tes photos sont vraiment bien mises en valeur - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
L'intérieur est superbe et bien colorés ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Ton album est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi les tutos de Cath sont toujours bien détaillés, bien expliqués, c'est un pur plaisir que de les suivre.<br /> <br /> Tu peux me rappeler le nom de ce tuto en vente chez elle ? Je me laisserais bien tenter je l'avoue<br /> <br /> Tu as su te l'approprier et cet album est unique, même s'il suit un tuto spécifique , c'est là tout son intérêt.<br /> <br /> Bravo à toi et plein de gros bisous
Répondre
A
superbe!!<br /> <br /> le resultat est magnifique! j en ai fait plein cet été , beaucoup moins bien élaboré, j ai trouvé des tutos simples sur le net.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
un bien bel album, c'est coloré!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité