Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
15 juin 2019

encadrement et carterie

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Non! non! je n'ai pas déserté mon blog juste que je suis très occupé avec ma maman et toutes les petites choses de la vie quotidienne. J'ai donc quelques réas à vous montrer:

On commence par l'encadrement, ce sont trois baguettes car les sujets avaient déjà leur passe partout :

EN29

j'y ai rajouter un filet à la feuille d'argent pour illuminer le tout.

EN30

EN31

Puis quelques cartes :

Les deux premières sont celles de mes deux derniers cours de carterie.

CAR300

Une carte à ouverture pliée et travail de tamponnages.

CAR301

technique du pochoir, une petite révision des différentes façons de les utilisés. Ici sur le côté avec de la pâte structure blanche et le chat avec de l'encre Distress noire et applicateur mousse pour faire un effet difus.

CAR302

Celle-ci pour l'anniversaire de Danie, technique pour confectionner des couronnes.

CAR303

Et pour finir, une commande pour la maman d'une amie à ma maman qui fêtera ses 90 printemps fin juin. Tamponnages et colorisation aux feutres alcool.

 

Voilà merci beaucoup pour votre passage et pour tous ces compliments et encouragements sur mes derniers articles.

Bon et beau (je l'espère!!!)Week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas te mentir, j'adore la carte que tu m'as envoyée, elle est superbes et les couleurs irisées, que l'on ne voit pas ici, sont superbes.<br /> <br /> En ce qui concerne les encadrements, là aussi, j'ai une préférence pour le second, très clair mais j'admire le travail que tu as fait sur tous car je n'ignore pas le travail que c'est, la technique, les difficultés, le temps...<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !
Répondre
C
Toujours de belles réalisations,j'adore l'encadrement japonisant et je craque pour la carte au chat.<br /> <br /> A bientôt Bises
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - coup de cœur pour la carte couronne et son joli combo<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bel encadrement et j'aime bien les 3.dernieres cartes .. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité