Coucou tout le monde,

J'espère que tout va bien chez vous et je vous remercie pour vos messages d'encouragements pour mes derniers articles, toujours très agréables à lire.

aujourd'hui, je commence par ma BAL avec le très joli envoi de Cristiane à l'occasion de mon anniversaire.

DSC_0090

est à l'interieur de la petite enveloppe  et dans le petit carnet, il y avait :

DSC_0089

Merci infiniment Cristiane pour cet envoi, tout est vraiment trop beau et remplie d'amitié.

 

Ma carte faite en cours de carterie: la technique du Washi paper qui consiste à faire des petits coussinets avec du papier ou du tissus sur des formes simples.

CAR299

 

et voici quelques objets que j'ai proposé dans un atelier que j'anime en tant que bénévole pour des personnes atteintes de Sclérose en plaque. C'est un gros travail de préparation car je leur fournis des kits où toutes les structures sont recouvertes et tout est pré découpé et pré plié. J'essaie de leur facilité au maximum la tâche mais sans leur enlevé le plaisir de l'avoir fait. Les voir décorer à leur goût est un moment très agréable à partager. Je prends beaucoup de plaisir à partager ce moment . Je n'ai pas pensé de prendre des photos des créations de participantes par manque de temps et d'organisation. J'avais même pas pris en photo les miennes.

Puis j'ai décidé de vous les montrer quand même:

J'ai commencé avec le mini comme ici

puis la boite à secret d'aprés ce tuto mais j'ai remplacé la fermeture du chapeau par un lien en ruban.

boite à secrets

A l'interieur :

IMG_4138

Puis la boite distributrice à thé que l'on va faire prochainement, là aussi je me suis inspiré de ce tuto mais j'ai cartonné la structure et j'y ai mis un socle vu sur un autre modèle.

Distributeur à thé

 Sans titre 1

Je vous remercie de votre passage et de votre attention.

A bientôt et bonne fin de semaine.