Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 443
18 avril 2018

BAL

Coucou tout le monde,

Pour mon plus grand bonheur, dans ma BAL, je vous montre ce que j'ai reçu la semaine dernière des aminettes pour mon anniversaire :

De Danie ,

une magnifique carte avec une image très glamour et merveilleusement mise en valeur ainsi que de jolies découpes l'accompagnaient.

DSC_0338_preview

et de Coco,

une ravissante carte et des embellissements fort sympathiques

DSC_0339_preview

Merci infiniment à toutes les deux, vous avez illuminé mes journées. Grosses bises affectueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours beaucoup de bonheurs grâce aux copinettes ! J'en suis ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Que c'est beau !! As tu reçu mon courrier ? <br /> <br /> Gros bisous !!! De lanath toulousaine
Répondre
A
bravo aux filles, les cartes sont tres chics j aime beaucoup!!<br /> <br /> je suis contente pour toi.belle journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Que de jolis présents, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
P
Magnifique les cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité