Coucou tout le monde,

Un grand merci à toutes pour vos messages élogieux sur les créas des copinettes lors des mes postes précédents, elles le méritent et pour votre fidélité à mon blog.

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré une petite série de cartes réalisées et pourtant je me tiens à la tâche mais je reconnais que j'en ai profité pour faire un peu des travaux de rénovation, du changement ça fait du bien de temps en temps!

Allez je vous montre sans tarder :

en cours de carterie, on a travaillé la technique de la carte découpée.

En suivant une ligne, il fallait faire un montage avec des tampons individuels (ici les fleurs) en se servant des masks pour créer différents plans (superpositions)

CAR195

Sur le même principe, chez moi, j'ai fais celle-ci. Colorisation aux crayons aquarelles et essence minérale. J'ai mis du glossy accent sur les corps des papillons mais sur la photo ça ne ressort pas bien.

CAR194

Celle-ci était pour l'anniversaire de Carinne créas 87, travail à la poudre perfect pearl cuivrée sur fond encré avec et sans pochoir.

CAR196

Une autre avec la poudre PP cuivrée aussi sur un fond au pochoir et encré

CAR197

Puis j'avais une commande pour une félicitation de mariage, j'ai fais deux propositions en suivant les contraintes imposées :

celle-ci, avec un fond fait à la poudre PP blanche sur un tampon de fond arabesque de chez La scraposphère.

CAR198

et celle-là  avec du quilling

CAR199

Après quelques modifications, la seconde a été choisie:

CAR200

 à l' intérieur :

IMG_2980

et avec son enveloppe

IMG_2981

Je suis navré pour la qualité des photos. Je vous remercie à toutes de votre attention et de votre passage avec ou sans commentaires. A très bientôt et bon dimanche apm.