Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
3 mars 2018

Encadrement et carterie

Coucou tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je tenais à vous remercier pour vos messages lors de mes derniers posts.

je vous retrouve donc pour vous montrer mes dernières réalisations.

 

tout d'abord

une baguette  pour le dessin d'une copine à ma fille que j'ai mis sous verre.

EN20

J'ai voulu  lui donné un aspect cuivré et j'y ai rajouté des doupes de dies rouage pour rester dans l'esprit du dessin.

 

puis des cartes :

Pour la naissance de la petite fille de nos amies, une petite Joana.

IMG_2838

Tampons lapinou de chez Aliexpress

CAR188

Sentiments sur calque fait à l'imprimante .

 

Puis une commande de deux cartes : la première

Pour l'anniversaire d'une jeune femme qui est une fan des année 60's américaines

EMB11

dans sa boite, la voiture est une découpe de la boutique silhouette.

IMG_2849

Fermée, le motif est un dessin à colorier pris sur le net et colorisé avec des feutres à alcool.

CAR191

Le jukebox est un dessin a colorier pris sur le net que j'ai vectorisé et découpé avec la caméo ainsi que les deux étiquettes.

 

  la seconde:

pour une dame qui aime le bleu et les roses rouges, dur dur l'association des deux couleurs!!!!!

EMB12

fermée dans sa boite écrin

CAR192

Puis ouverte,

les roses sont des tampons Layering de chez Aliexpress dont j' ai rajouté au dernier passage de la poudre à embosser pailletée rouge.

Voilà je vous retrouve pour un deuxième post pour ne pas faire trop long!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont magnifiques. Bravo !
Répondre
H
De très belles réalisations, Isabelle ! Effectivement, l'association du bleu et du rouge, pas évident, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'encadrement du dessin de la copine de ta fille.<br /> <br /> Et, la carte de Mélanie, très originale !
Répondre
C
elles sont trop belles toutes bravo ma chère bisous
Répondre
I
Ton cadre s'accorde super bien avec le dessin ! Bravo ! Ta carte de naissance est également toute mignonne. Je la trouve extra. Très sympa aussi ton décors des années 60 ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de jolies créations, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Publicité