Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
3 mars 2018

Carterie et BAL

Je vous retrouve pour vous montrer des cartes faites avec la même technique apprise lors de mon dernier cours de carterie :

Les poudres Perfect pearl,

je connaissais de nom mais j'en avais jamais utilisé, Isabelle nous a montré  les multiples  possibilités avec cette poudre "magique"

tout d'abord celle faite en cours : sur estampage, le tampon vient de la scraposphère.

CAR190

A la maison, je n'avais pas de poudrePerfect Pearl donc j'ai essayé avec des fards à paupière mais le résultat est moins scintillant, le résultat reste très fin. Le tampon vient de chez Action.

CAR189

Puis j'ai reçu une superbe carte d' Huguette, qui est une fidèle aminette de mon blog mais qui n'en a pas,  je vous montre :

IMG_2843

Avec de très jolies découpes

IMG_2844

En retour, je lui ai fais une carte de remerciements avec encore cette technique.

CAR193

Là encore, le résultat avec le maquillage n'érait pas assez scintillant et difficile à prendre en photo pour faire ressortir les détails du tampon.

Je te remercie Huguette c'est vraiment un très joli et amical envoi,  j'apprécie.

Voilà, c'est fini, j'espère n'avoir pas été trop longue. Je vous dis à bientôt et passez un bon WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais ce produit pour l'avoir utilisé lorsque je faisais de la fimo mais alors là, jamais, jamais je n'aurais eu l'idée de l'utiliser en scrap. Tu passes la poudre tout partout, je ne me rends pas bien compte ?<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
F
Toujours beaucoup de technique par chez toi, j'avoue qu'à chaque fois je me sens nulle ......je n'y connais rien et je suis à chaque fois subjuguée. Tes cartes sont toutes superbes! Bisous et bon week-end
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Je ne connaissais pas cette technique. Bravo !
Répondre
H
On faite de très jolies choses avec la poudre Perfect Pearl. On l'utilise, aussi, en pulvérisation pour donner l'effet irisé des "Glimmer Mist". Il S'agit d'encres à base d'eau dans lesquelles on ajoute de la Perfect Pearl. Quand j'ai commencé le scrap, j'en avais acheté des toutes faites ("Tattered Angels"). Elles permettent de réaliser des fonds en pulvérisant directement sur le papier ou à travers des masks et des pochoirs. On peut faire des tâches. L'inconvénient des flacons, est qu'il faut bien rincer le vaporisateur pour ne pas qu'il se bouche !!
Répondre
C
bravo pour tes cartes bisous
Répondre
Publicité