Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
5 février 2018

Carterie et BAL

Bonjour à toutes,

Nous avons notre lot de pluie, ici, aussi. Mais bon pas autant que certaines d'entre vous alors je me plaint pas, on attend que ça passe!!!! Tant qu'on a pas la neige ou la grêle, ça me va!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une série de cartes faites avec les encres à alcool.

C'etait le thème de mon dernier cours de carterie, Isabelle nous a montré une façon encore différente de les utilisées, donc voici ma carte:

CAR184

Les fonds des papillons sont fait avec des encres à alcool puis  le détail  de ceux-ci tamponné avec de la poudre embossé argentée et découpé avec des dies.  Le rectangle bleuté est aussi un travail aux encres à alcool  tamponnées avec du feutre.

Sur le même principe, chez moi, je me suis entraîné et j'ai réalisé ces trois cartes:

CAR185

Celle-ci était destiné à Valérie (Aire incolore)

CAR186

 pour répondre à sa jolie carte reçue:

IMG_2824

Et celle-ci, le flocon est réalisé avec des encres sur de l'alu. Elle était destiné à thaly (Istylia),

CAR187

en réponse à sa superbe carte :

IMG_2832

Voilà, ce sera tout pour cette semaine, merci encore à Valérie et Thaly, vous êtes adorables d'avoir pensé à moi.

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ces encres à alcool, tes fonds sont superbes et cette colorisation sur alu, waouh....ça en jette!! Tes cartes et celles reçues sont toutes plus belles les unes que les autres. Bises et bon week-end
Répondre
M
De belles cartes ! Je ne reçois plus de notifications et je suis passée "par hasard". Bravo pour ta créativité. Bises
Répondre
N
Très belles tes cartes et celles reçues, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
bravo jolies cartes reélisées et de belles cartes reçues par les copinettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réalisées!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité