Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
26 janvier 2018

carterie

Bonjour à toutes,

Cette semaine :

Deux cartes que l'on m'a commandé :

CAR180

_20180110_104345

Une carte chevalet  pour les 40 ans d'un Monsieur .

Découpes silhouette de rouages pâtinés aux encres Distress , 40, étiquettes et sentiments. Tampons horloges offert par Aurélie. Dies feuilles de chez Aliexpress.

CAR181

La danseuse en pergamano est un modèle de June M. Owen.

IMG_2814

et une pour l'anniversaire d'une jeune femme qui faisait de la danse classique et très girly. Papiers imprimés du magazine PCC, tampon sentiment de chez Denim tampons sur papier calque.

IMG_2817

Les deux cartes étaient dans des boites écrins assorties mais j'ai oublié de prendre la première en photo. Tampon sentiment de chez Cartoscrap et les deux étoiles de Denim Tampons embossées à chaud avec de la poudre pailletée argent.

 

Et les deux autres qui suivent sont des cartes magiques que j'ai faites dans le cadre d' un tuto pour le magazine "Papier Machine" :

CAR183

Tampon sentiment de chez Simply graphic

 

IMG_2821

Tampon sentiment de chez Denim Tampons

CAR182

DSC_0260

Tampon sentiment  de chez Simply graphic. Les papiers à motifs des deux cartes sont des papiers imprimés.

Voilà les aminettes, je vous remercie de vos messages sur mon post précédent et de votre fidélité. Bises et bon Week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes très jolies tes cartes, j'aime beaucoup cette danseuse en pergamano (technique que je ne connais pas et qui m'attire de plus en plus), cemodèle est superbe. J'aime aussi particulièrement tes cartes magiques, elles me rappellent celle que j'avais faite en 2015 pour l'anniversaire de ma maman. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. J'adore !!!
Répondre
M
Trop belles tes cartes !!!! et quel beau travail de précision !! J'ai un coup de cœur pour la carte masculine .... mais les autres sont top aussi ! Bravo ! Belle semaine ! Bisous bisous !
Répondre
C
tes cartes sont ravissantes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très belles toutes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité