Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
27 août 2017

carterie

Suite 2 :

 

Puis cette petite carte, juste pour le plaisir quand j'ai reçu mes tampons, j'ai vu tout de suite le modèle que je voulais faire.

CAR140

Colorisation aux crayons aquarellables et essence minérale.

Voilà, je vous dis à bientôt, je l'espère!!!! Bonne fin de dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Bonsoir, petit passage sur ton blog que je découvre grâce aux copinettes. Cette carte est à croquer ! Bises, Aurélie
Répondre
F
Voilà longtemps que je ne me sers pas de mes tampons, mon problème reste la colorisation. je ne connais pas l'essence minérale qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert? En tout cas j'adore la colorisation tout en douceur de ta carte, elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Trop mimi ! Elle est adorable et la disposition parfaitement adaptée à ces petits tampons !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
B
Elle est adorable!! J'aime beaucoup la colorisation. Bises.
Répondre
Publicité