Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
26 septembre 2017

carterie

Coucou tout le monde,

Me revoici de retour après une semaine de vacance en camping car, visité la Charante Maritime, qui est splendide et vraiment dépaysante pour moi!!!!!!

Je n'ai pas grand chose à vous montrer car depuis quelque temps, je trouve moins le temps pour scrapper!!

Avant mon départ, mon amie Monique m'avait demandé une carte d'anniversaire pour son fils, je lui ai proposé de la faire ensemble, ce fut une agréable expérience. Je vous montre :

car141

IMG_1923

Elle l'a voulu personnalisé autour des moments forts de la vie de son fils, pour cela chaque petite étiquette reflète un voyage ou un évènement clé de sa jeunesse ou de sa vie d'homme, quelques tampons et voilà.

CAR142

Celle-ci juste pour le plaisir de travailler avec les encres distress pour le fond et essayer mes tampons.

CAR143

Et pour finir un marque page que m'a demandé ma fille et que j'ai réalisé avec son aide, son envie du moment.

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Grosses bises à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, de belles idées ! Bises
Répondre
I
Très jolie tout ça, j'aime particulièrement ta carte. ton fond est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Que de jolies choses, Isabelle ! Excuse mon silence, mais nous croulons sous une avalanche de soucis et....peu de place pour le scrap !! <br /> <br /> Le marque-page de ta fille est super sympa.Les cartes sont très chouettes...tu adores vraiment le travail à la Distress. Il faudrait que je m'y remette ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
De très belles réalisations très inspirées. C'est bien que vous ayez fait la 1ere carte a 4 mains, elle n'en a que plus de valeur aux yeux du fils de ton amie j'en suis certaine.<br /> <br /> Ton marque page est très original et ta fille a eu là une très bonne idée<br /> <br /> et ta carte encrée, moi j'adore cette technique je j'aimerais bien pratiquer.<br /> <br /> Mais je me traine, je me traine. En plus de ça j'ai des tas de problèmes d'ordi, d'imprimante, de télé, tout fiche le camp ma bonne dame lol ! Je souris mais c'est plutôt que ça m'agace de perdre tout ce temps dont je manque déjà tellement.<br /> <br /> Gros bisous et ravie que tu ais découvert cette belle région de notre pays
Répondre
A
tu as du passer un joli sejour en Charentes, j aime beaucoup ce coin de France aussi, mes amis ont une maison de vacances là bas..hihi<br /> <br /> bravo pour tes cartes splendides, j aime beaucoup la derniere.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité