Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
27 août 2017

carterie

Coucou à toutes,

 

Comme beaucoup d'entre vous,  je rencontre les problèmes de postage et de réceptions de vos newletters, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je me sens un peu abandonné,  j'essaie de maintenir le lien avec les copinettes dont je reçois les newletters mais j'ai cette triste impression qu'il n'y a plus grand monde dans la scraposphère!!!!

Je vous montre les cartes que j'ai faite pour l'anniversaire d'une petite Lou pour ses 6 ans. Il fallait des princesses et /ou des fées, du rose bien sûr!!!! J'en avais fais une de chaque pour que la mamie choisisse et du coup, elle les a prise toute les deux car elle n'arrivait pas à choisir.

 

CAR138

IMG_1907

Une carte double Z, le château et la calèche sont des modèles de silhouette.

Je vous fais plusieurs articles pour la suite car les photos ne s'affichent pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite faute d'inattention, conte de fées *** Quelle horreur ! Hihi
Répondre
A
C'est superbe, la petite fille a dû adorer, du rose et des paillettes, plongée illico dans un compte de fée ! J'adore ! Bises, Bon week-end,<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> PS je m'abonne à ton blog
Répondre
M
Que de belles réalisations ! je voudrais être une petite fille pour rester dans le domaine des fées !! bisous
Répondre
F
J'adore cette carte double Z de princesse avec son château et son carrosse. J'aime beaucoup les cartes double Z car elles permettes de donner de la profondeur et de la perspective à une carte. Bisous
Répondre
D
Oh là là, ouiiiiiii je veux bien que tu m'envoies le château et la calèche, elle va avoir 5 ans le 18 décembre et là, je suis certaine de lui faire un grand plaisir. Et il faut en profiter tant qu'elle est encore dans ce monde de princesse, ça lui passera bien assez tôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité