Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
15 août 2017

BAL et carterie

Coucou les copinette,

 

Vous êtes toujours là ou vous êtes partis peut-être?

Je vous montre tout d'abord les deux créations de Flo et de Cristiane qui accompagnaient leur règlement pour les dies que j'avais mis en vente : une très gentille attention de toutes les deux,

IMG_1910

Un tag tout en délicatesse et dans les couleurs que j'aime,  merci Flo.

IMG_1911

Et une carte pleine de fraîcheur et de poésie de cristiane, merci à toi aussi.

 

En ce moment je suis dans les cartes enfantines, une nouveauté pour moi car j'en avais jamais trop fait jusque là sauf en Pergamano.

Une première carte pour le  petit garçon de ma cousine pour son baptême,  j'avoue que je n'avais pas du tout d'idée,  je ne voulais pas faire un thème classique avec un signe religieux car le faire part ne le précisait pas malgré la démarche .

IMG_1809

IMG_1808

Puis mon amie Monique m'a demandé une carte de félicitations pour la naissance d'une petite fille, donc ce n'est pas une mais trois dans des styles différents pour qu'elle puisse choisir. J 'ai lifté ces trois modèles car je n'arrivais pas à réaliser mes idées.

car135

Pour celle -ci :https://fr.pinterest.com/pin/356206651754962169/

CAR136

celle ci: https://fr.pinterest.com/pin/550846598148486976/

CAR137

et celle-ci : https://fr.pinterest.com/pin/385409680588557184/

Voilà je vous retrouverai bientôt pour des cartes d'anniversaires pour petite fille, quand je vous dis que je suis en plein dedans!!!

Grosses bises à toutes et bon 15 août.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'adorables réceptions ! Quant à ces cartes enfantines elles sont très belles. Bises, douce soirée, Aurélie
Répondre
F
Pour une première dans les cartes enfantines c'est une réussite! Ravie d'avoir pu te faire plaisir avec mon petit tag dans tes couleurs (qui sont aussi les miennes) Bisous
Répondre
M
Trop jolies tes cartes pour les naissances !! j'apprécie particulièrement celles faites pour les filles, c'est trognon ;-) Bisous Isa et passe une belle fin d'été !! Ici c'est la pluie et la fraîcheur à l'ordre du jour !!
Répondre
N
Très jolies tes cartes pour baptême et naissances bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Très jolies cartes ! Tu vas prendre plaisir à réaliser celles de naissance. Ce sont pour moi, les plus adorables à faire et les tiennes sont très mignonnes... Bonne chance pour tes ventes et grosses bises.
Répondre
Publicité