Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 441
4 avril 2017

BAL

Coucou,

 

Tout d'abord je voulais vous remercier toutes pour vos messages sur mon dernier poste,  j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire comme d'habitude mais une fois n'est pas coutume je n'ai pas pu vous répondre individuellement par faute de temps. Je m'en excuse.

Je vous retrouve cette semaine non pas pour vous montrer ce que j'ai fais mais plus tôt les petites merveilles des copinettes que j'ai reçu.

De Nadine (Lamanuelle)

DSC_0109

une ravissante carte et ses petits plus

DSC_0110

De catherine sans blog (amie de Manon) non pas une mais deux superbes cartes.

DSC_0115

De cricri, une adorable carte aux jolies couleurs.

DSC_0117

et de carinne créas 87 ou 22 maintenant!!!

DSC_0107

 cette très jolie carte malgré ses travaux et ses cartons fermés  et qui était accompagnée de ses petits plus

DSC_0108

Merci infiniment mes aminettes d'avoir pensé à moi et je vous embrasse toutes bien fort en vous remerciant chaleureusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouah, encore de bien jolies choses dans ta BAL, avec plein de douceur dans toutes ces cartes....je craque complet pour les jolies dentelles envoyées par Nadine...mais où as-t-elle trouvé ces merveilles?? Bisous
Répondre
B
De très belles réas reçues!! Bon anniversaire! Bises.
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles !!! bravo aux copines ...Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Je vais être un tout petit peu en retard! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as des copinettes adorables qui font de superbes choses aussi ! J'en suis super contente pour toi et j'espère que cette fois La Poste (dans l'autre sens ^^) a bien retrouvé le chemin de ta BAL ! bisous ♥
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> tout d'abord , je te souhaite (avec retard !!!) un très heureux anniversaire .<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec toutes ces merveilles , BRAVO à toutes et très contente pour toi .<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
Publicité