Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
27 mars 2017

carterie

Coucou les aminettes,

J'espère que la semaine commence bien pour vous, ici il fait très beau après un WE mitigé, ça fait du bien.

Je vous montre les dernières cartes que j'ai faites :

tout d'abord pour l'anniversaire de Carinne qui l'a reçue ce matin,

CAR103

Puis celle faite à mon cours de carterie, on a appris à se servir du positionneur de tampon du type Misty (si vous ne connaissez pas  c'est par ici ) et des tampons Colour Layering (c'est un motif  décomposé en plusieurs tampons pour donner un rendu plus détaillé, ici sont les fleurs, si vous connaissez pas non plus, un exemple ici)

CAR104

J'ai tellement aimé le résultat que je me les suis acheté chez Aliexpress et j'ai fais les deux cartes suivantes:

CAR105

CAR106

Puis une commande de maman pour offrir à une de mes petites cousines qui fêtait ses 18 ans:

IMG_1578

La colorisation du personnage est faite par ma fille, j'en profite car je ne sais pas aussi bien faire!! lol

CAR107

Et pour qu'elle est le choix du sujet j'ai fais celle-ci. Mais c'est celle au-dessus qui a été choisie.

CAR108

Le fond est fait avec les encres Distress, pâte structurante et pochoir et quelques tâches avec de l'aquarelle irisée. La découpe du die attrape rêve que m'a offert mon amie Marie-thé est recouvert de feuille d'argent.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop longue, je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans vos occupations et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Achats sur Aliexpress - https://fr.pricearchive.org/ - Je recommande.
Répondre
F
Des cartes toutes très différentes mais superbes, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend formidables.Bisous
Répondre
A
bravo pour tes cartes , toutes superbes!!<br /> <br /> j aime beaucoup la colorisation, ta fille est douée comme sa maman!!<br /> <br /> coup de coeur pour l attrape reve!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Voilà de très belles réalisations !<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la 1ere et pour les découpes en vague, je trouve ça hyper élégant.<br /> <br /> As-tu acheté ces découpes chez alliexpress ? J'ai farfouillé dans tous leurs dies et ne les ai pas vu. Ils sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ta fille pour la colorisation, elle est douée, bien plus que moi qui n'arrive jamais à un tel résultat, de loin s'en faut.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Très très jolies tes cartes , j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité