Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 432
30 décembre 2016

Cartes reçues

Bonjour à toutes,

 

Enfin, je vous retrouve pour pouvoir vous montrer les belles cartes que j'ai reçues ces derniers jours.

De Claudine

DSC_0020

De Lulu

DSC_0022

De cristiane

Sans titre 1

De Marie-thé

DSC_0027

et de Carinne

DSC_0028

Merci infiniment les aminettes, c'est vraiment très gentil à vous.

Comme certaine d'entre vous, j'ai choisi de ne pas envoyer de cartes pour les fêtes (sauf pour répondre aux copinettes qui m' en ont envoyé une) et plutôt réserver mes envois pour les anniversaires ou les échanges. J'ai un peu de mal avec les envois à la chaîne.

Je vous retrouve tout de suite, si vous le voulez bien, pour un autre poste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes, bravo à toutes !!
Répondre
O
Bravo aux copines !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
une bien jolie série de cartes reçues!<br /> <br /> tous mes voeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
de jolies cartes reçus, et ce n est pas fini...hihi<br /> <br /> ne t inquiètes pas je comprend tres bien ,j ai pas assez de temps pour confectionner les cartes mais j aime faire plaisir !<br /> <br /> merci pour tes gentils coms tout au long de cette année!<br /> <br /> bon reveillon ma douce <br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
D
tu as reçue de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité