Coucou,

Ça y est mon marché de Noël est passé et je suis enfin libéré, je suis contente de m'être investi car ce fût une belle journée d'échanges. Tout d'abord avec mon amie Monique , qui était venu m'aider et me tenir compagnie, c'est toujours plus agréable d'être deux et le temps passe plus vite. Puis le monde était au rendez vous et je suis contente de la recette de mes ventes. Cela m'a permis de revoir aussi des personnes que je connaissais et faire d'autre rencontre. Et pour finir, il a fait doux et ensoleillé, que demander de plus!!!! Bilan très positif pour cette journée.

je vous montre quelques photos de mon stand avec mon amie et moi.

DSC_0013

Mon amie Monique qi m'a donner pleins de petits conseils pour la vente, merci à toi.

DSC_0014

les coffrets, les petits anges qui ont eu du succès et les portes chèques en forme de cartes debout qui, par contre, n'ont pas trop plu.

DSC_0015

D'autre porte chèques style enveloppe qui ont très bien marché par contre, les cartes perga et carterie, j'en ai vendu quelques unes mais il m'en reste encore pas mal.

DSC_0017

Voilà, j'espère renouveler l'expérience, l'année prochaine.

Passons à l'encadrement, voici quatre ouvrages que l'on m'a demandé d'encadrer.

EN14

La mise en valeur par un passe partout était déjà présente sur deux des ouvrages (2e et 3e). Pour le dernier, il s'agit d'un biseau français surélevé. Le gros du travail a été mes baguettes de finition faites avec du carton d'encadrement (entre 5 et 10 heures de confection par cadre). Pour les couleurs, la dame voulait des couleurs claires sauf que pour le premier ça ne mettait pas en valeur l'ouvrage donc j'ai fais à mon idée et ça lui plaît bien.

Côté carterie, des petits anges dans un coffret :

CAR78

A la demande de ma maman pour offrir à une amie,  j'ai beaucoup aimer les faire, car j'ai partagé ce moment récréatif avec elle.

CAR79

et pour finir ma carte de mon avant dernier cours de carterie, un travail avec les encres Distress et des empruntes faites avec une éponge humide et un pochoir.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue car je voulais vous éviter un encombrement de vos messageries. Je vous retrouve bientôt pour la suite. Bonne journée à toutes.