Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
8 juillet 2016

Concours PCC

Coucou,

Voici ma première participation au concours de l'été que propose le blog Passion Carte Créatives.

Sandrine nous propose un combo que voici :

13-07

et voici ce que j'ai fais :

Défi n° 1

IMG_0292

Je vous retrouverai chaque semaine jusqu'au 31 Août et sur un autre poste pour mes autres réas.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end,

   de bonnes vacances à celles qui partent et  bon courage à celles qui restent ou qui reviennent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> je m'abonne chez toi ( je crois que c'est pas encore fait???? )
Répondre
O
Encore une très jolie carte.<br /> <br /> Et le combo est super. Bravo !<br /> <br /> Bisous;
Répondre
A
Waouh qu'elle est jolie !!!! Superbe ce combo ! Bisous ma belle ♡
Répondre
B
Défi relevé haut la main !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
quel étonnemant de voir cette présentation ! je suppose que le combo est une combinaison de couleurs en tout cas trés chic ! ta carte dans la simplicité, très <br /> <br /> élégante.tu m'expliqueras tout de vive voix gros bisous bonne soirée a mardi
Répondre
Publicité