Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
19 juillet 2016

Concours PCC

Coucou

Voici ma deuxième participation au concours de l'été PCC, cette semaine il s'agissait d'un sketche:

111033930

et voici ce que j'ai fais:

Défi n°2

IMG_0306

Je vous met les deux versions car je n'arrive pas à me décider  et à trouver celle qui est la plus ressemblante.

IMG_0307

J'ai travaillé mon fond en collant une page de livre déchirée puis recouverte de gesso et colorée avec des encres Distress stormy sky et peacock feathers,

j'ai essayé de faire une capsule de bière altérée, la branche et les fleurs sont des tampons de Denim tampons dans une chute de papier imprimé, les ronds sont fait avec des bouchons de deux grosseurs différentes et embossé à chaud, l'étiquette fait avec ma caméo et un dies libellule de Joy Crafts colorés avec les même encres Distress. Le sentiment vient de chez Cartoscrap.

Voilà bonne semaine pour certaines et bonnes vacances pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle avec ce bleu intense mais tendre !!! et j'adore la capsule de bière en couleur cuivre ! Pas du tout évident ce sketch mais tu t'en sors à merveille !!! Bravo Ramisa, de gros bisous
Répondre
M
Isa j aime ta 1 ere carte : un sketch on n est pas obligé de mettre dans le même ordre : j aime ce que tu as fait bisoussssssssssss
Répondre
B
Oh lala, très belle interprétation Ramisa, et ton travail d'encres est superbe !!<br /> <br /> Bisous et doux w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Elle est superbe !!!! Bravo pour ton travail de fond ! Tout ce bleu me fait penser à la mer. Gros bisous ♡
Répondre
M
je ne participe pas à ce challenge là ... ( déjà deux autres pour tout l'été ) ça me suffit !!:) <br /> <br /> cette carte est superbe !!! j'adore le combo et les fleurs avec les perles :) et dur dur le sketch, tu t'en es super bien sortie !!!!
Répondre
Publicité