Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 432
13 juin 2016

Défis de blog

Bonjour à toutes,

Je vous montre mes deux cartes faites pour les défis, le premier pour le blog PCC,

il fallait faire :

15-06 (2)

et ce que j'ai fais :

448

Une carte magique pour mon pêcheur de mari, ma fille  a participé, elle a fait le personnage.

IMG_0118

"Magique" car lors'quon tire la carte , on voit apparaître la version colorée.

Un léger décalage entre le dessin et le rhodoïd car vu que c'est un dessin, il m'a fallut le scanner et je n'ai jamais pu obtenir une reproduction à 100%, saleté d'imprimante grrrr !!!

Le décor est fait avec la technique des masquages et des encres Distress. Le cadre et les roseaux sont fait à la portrait silhouette.

 

Puis une spinner card pour le défi 131 de Karilou pour le blog Carte Maniak

131

Le petit oiseau est caché puis....

IMG_0112

le voilà qu'il s'envole!!

IMG_0113

Quelques détails rehaussés avec du glossy accent.

Voilà,  grosses bisettes à toutes et je vous souhaite à toutes une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes cartes ! J'adore ta version avec le pêcheur ! Bisous ♡
Répondre
B
2 cartes très techniques comme tu sais si bien les afire et en plus super jolies !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
tu as réalise deux magnifiques cartes ; elles sont superbes : du travail sur la 1 ere avec la complicite de ta fille : un plaisir double . bisous
Répondre
B
j'aime toutes les 2 cartes, tres jolis projects d'aujourd'hui. Premiere fois dans ton blog. j'ai un blog ecrit en francais pour la compagnie Memory Box, "Un brin de Creativite"; j'espere te voir la bas un de ces jours<br /> <br /> bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> mon blog en anglais: stamping with Bibiana
Répondre
M
J'ai regretté de l'avoir écrit, peur de t'avoir vexée. Il est très joli et se marie bien avec le ton uni que tu as choisi. Bises
Répondre
Publicité