Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
21 juin 2016

Défi de blog, pergamano et encadrement

Coucou amies blogueuses,

Me revoici cette semaine avec tout d'abord le défi 449 du blog PCC:

il fallait faire :

22-06

et voici ce que j'ai fais :

449

 

puis une commande en pergamano,

il s'agit d'un modèle de carte que j'ai agrandit pour pouvoir l'encadrer et j'ai modifier aussi les fleurs que j'ai fais en 3D dans du parchemin fuchsia et renforcées avec des crayons de couleurs mauve et bleu.

EN37

et encadré  (désolé pour la qualité de la photo mais les cadres sont très difficiles à prendre en photo car j'essaie de ne pas mettre mon reflet et du coup je perds en netteté)

EN11

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Grosses bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai un blog depuis juin... mescreafolies.canalblog.com à bientôt donc ! Bonne soirée...
Répondre
M
Bonjour je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup le défi, je suis une débutante dans le pergamano (1 an) et j'adore... Bonne journée !
Répondre
C
elles sont trop belles chacine dans son style je lmes adore les deux bravo bon WE bisous
Répondre
O
De superbes créations, bravo! <br /> <br /> Ta carte blanche est superbe. Elle est très raffinée et toute douce.<br /> <br /> Bravo pour ta seconde réalisation qui a du demander beaucoup de patience.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
sublime tes cartes j'ai un faible pour la première , mais la seconde demande du travail et de la précision <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon été , bises<br /> <br /> MIRIAM34
Répondre
Publicité