Coucou,

Me revoici pour les défis, j'ai pu faire celui de Passion Cartes Créatives car il fallait :

04-05

et j'avais envie d'essayer cette technique que j'ai adoré faire. Voici le résultat :

438

J'ai essayé d'en embosser à chaud quelques uns avec de la poudre translucide car mes ronds disparaissais au séchage  et j'avoue que j'ai aimé le résultat et vous?

 

le deuxième défi est celui du blog Carte Maniak, le n° 128, il s'agissait de lifter la  superbe carte de Nécureuil, voyez plutôt :

04-13

dont voici ma version

128

J'ai découpé avec ma portrait les mots"pour toi" puis je m'en suis servi pour embosser. Le sentiment a été imprimé en continu puis je l'ai découpé en bande.

 

et pour finir je vous montre la carte que j'ai faite à mon cours de carterie, mardi dernier. On a appris à se servir des encres à alcool.

CAR58

il s'agit donc du fond de ma carte fait avec 2 encres à alcool de nuances différentes sur du papier calque. Le papillon est embossé à chaud.

Inutile de vous dire que j'ai adoré cette technique et que je compte bien m'équiper!!!!!

Dans le même esprit, je vous montre la superbe carte d'anniveraire que m'a envoyé  mon amie Marie-thé du blog MTH30  avec qui je partage les cours de carterie et que je remercie très chaleureusement.

DSC_1336

Ici les encres sont appliquées sur du papier glossy (brillant et lisse) mis en matage et découpé pour obtenir des formes ou motifs.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et très bientôt.