Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
5 avril 2016

Défis de blog et BAL

Coucou,

Me revoici pour les défis, j'ai pu faire celui de Passion Cartes Créatives car il fallait :

04-05

et j'avais envie d'essayer cette technique que j'ai adoré faire. Voici le résultat :

438

J'ai essayé d'en embosser à chaud quelques uns avec de la poudre translucide car mes ronds disparaissais au séchage  et j'avoue que j'ai aimé le résultat et vous?

 

le deuxième défi est celui du blog Carte Maniak, le n° 128, il s'agissait de lifter la  superbe carte de Nécureuil, voyez plutôt :

04-13

dont voici ma version

128

J'ai découpé avec ma portrait les mots"pour toi" puis je m'en suis servi pour embosser. Le sentiment a été imprimé en continu puis je l'ai découpé en bande.

 

et pour finir je vous montre la carte que j'ai faite à mon cours de carterie, mardi dernier. On a appris à se servir des encres à alcool.

CAR58

il s'agit donc du fond de ma carte fait avec 2 encres à alcool de nuances différentes sur du papier calque. Le papillon est embossé à chaud.

Inutile de vous dire que j'ai adoré cette technique et que je compte bien m'équiper!!!!!

Dans le même esprit, je vous montre la superbe carte d'anniveraire que m'a envoyé  mon amie Marie-thé du blog MTH30  avec qui je partage les cours de carterie et que je remercie très chaleureusement.

DSC_1336

Ici les encres sont appliquées sur du papier glossy (brillant et lisse) mis en matage et découpé pour obtenir des formes ou motifs.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MagnifiqueS.<br /> <br /> Il n'y a pas d'autre mot.
Répondre
C
trop belle et pétillante !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous
Répondre
M
Ta carte pour le challenge PCC est d'une remarquable douceur ! Mais comment as-tu fait tes ronds blancs un peu granuleux ?<br /> <br /> Pour le challenge CM, J'aime les couleurs de ta carte ! Les découpes de feuilles rouges sont superbes !
Répondre
P
Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres ! J'aime beaucoup ta version pour le défi Carte Maniak et je suis absolument fan de celle que tu as réalisée avec la technique du bokeh, elle est magnifique ! Quant à la carte aux encres à alcool, elle me donne bien envie de ressortir les miennes ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe carte avec le Bokeh !!! <br /> <br /> Très jolies cartes ... bravo !
Répondre
Publicité