Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
8 avril 2016

BAL de la semaine

Coucou tout le monde,

une grosse BAL, cette semaine des copi'net.

Merci merci à toutes d'avoir penser à moi pour mon anniversaire.

ça fait chaud au coeur d'ouvrir sa BAL et de découvrir tous les jours  d'adorables attentions. Une carte faite pour l'occasion, un petit mot amical qui l'accompagne avec ou sans petits plus, c'est du pur bonheur partagé.

Je vous montre :

Sans titre 2

De Dominique, du forum des échanges et des cartes en scrap.

DSC_1340

d' Adélaïde, du blog  étoile du Nord 

DSC_1341

De maria, du blog Les loisirs de maria, une pochette délicatement parfumée qui cachait :

DSC_1342

 

DSC_1343

Et ce matin, 

Sans titre 1

de Claudine du blog les Créas de Claudine

DSC_1347

et pour finir, d'Anita, du blog Le blog d'Anita

Un grand merci à vous mes aminettes pour ces moments de bonheur et de m'avoir fait d'aussi belles créations , je les adore toutes et pour tous ces petits plus qui me seront bien utiles.

Gros bisous à vous toutes qui passez par là  et je vous souhaite de passer un très bon Week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh ben un bon anniversaire alors<br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Très jolies cartes reçues !!!! Gros bisous ♡
Répondre
F
Une magnifique BAL avec des cartes toutes plus belles les unes que les autres et j'avoue je louche sur les découpes de claudine, et les perles et les adorables punaises parisiennes, etc.....Tu vas pouvoir en faire des joies choses avec tout ça!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle BAL cette semaine pour ton anniv' !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Très jolies et ces petits plus sont à tomber ! Gros bisous et bon We !
Répondre
Publicité