Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
2 janvier 2016

Défi de blog

C'est reparti pour un tour, on remet les comptes à zéro et je vous montre ma première carte qui répond au défi 286 du blog Le créablablablog.

Vinou nous proposait un sketche que voici:

107217404

et voilà ma carte :

286

Le fond est fait avec un embossage à froid coloré avec des gélatos et une lingette pour enlever tout ce qui est en relief pour un effet bicolore.

A bientôt et bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh superbe !!! J'adore ton fond et la petite touche de dorée !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♡♡♡
Répondre
F
Waouh la constitution du fond de ta carte est trop technique pour moi (pas tout compris) mais le rendu est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne connais pas cette technique avec gélatos , mais ton rendu est beau !!!!
Répondre
M
Superbe carte avec des couleurs vibrantes ! Ton fond est bien travaillé, une technique qui te réussit bien. Avec toi, on démarre l'année en fanfare... Bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe ! sympa cette technique que je ne connais pas ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité